top of page
Nos Artistes
Mathilde Addy-Laird
Concepteur·rice
Fascinée par le langage de l’inconscient, la gestuelle de l’instinct et les possibilités infinies du symbolisme, Mathilde participe à la création d'œuvres contemporaines en tant qu’interprète, créatrice, marionnettiste, danseuse et metteuse en scène. Au cours des dernières années, différentes oeuvres ont, entre autres, marqué son parcours : Contes pour enfants pas sages et L’École buissonnière (PPS Danse), Ganou-Gàla, la traversée, Méphisto Méliès et Luna, dans les yeux de mon père (Théâtre Motus), Diversion et T’en souviens-tu Pauline? (Théâtre AcharnéE), Le Chat Botté (Théâtre Advienne que pourra), Bijoux (L’Allumette, théâtre de marionnettes), sans oublier sa collaboration récurrente aux projets des Productions Qu’en Dit Raton?. Depuis février 2022, Mathilde occupe aussi le poste de codirection artistique au Théâtre Motus.
Crédit photo : Phil Bernard
Mise en Scène
Lucie Bazzo
Concepteur·rice
Conceptrice Lumière depuis plus de 30 ans, Lucie Bazzo a collaboré au cours de sa carrière avec des metteurs en scène de renom tels que Robert Lepage, Denis Marleau , sans pour au
tant négliger la relève. Elle a aussi brillamment éclairé la danse contemporaine montréalaise, notamment avec Linda Gaudreau, Crystal Pite, Benoît Lachambre, Hélène Blackburn, Sylvain Émard, Harold Rhéaume, pour n’en nommer que quelques uns. Son champs d’action ne se limite pas qu’aux arts de la scène, elle collabore avec des musiciens et vidéographes, sans parler de sa capacité à travailler hors les murs dans des lieux non théâtraux. Lucie Bazzo crée aussi des installations lumineuses pour le festival Phénomena ainsi que des installations in situ entre autre sur la Côte Nord.
Crédit photo : Richère Trudeau
Conceptrice d'éclairages
Marie-Noëlle Choquette
Concepteur·rice, Interprète
Flûtiste expressive, créative et sensible, à l’aise autant en musique classique et contemporaine que du monde, populaire ou improvisée. Elle s’est produite comme soliste et chambriste dans plusieurs salles, séries et festivals du Canada, des États-Unis et d’Europe.. Sa passion pour la création l’a poussée à concevoir, diriger et participer à différents spectacles multidisciplinaires mettant en scène musique contemporaine, danse, vidéo et théâtre. Elle travaille d’ailleurs activement à la production d’un nouveau projet solo musique-mise en scène : MANO. C’est avec son projet principal, le Duo Beija-Flor, qu’elle intègre à son art sa fascination pour les cultures du monde. Le duo a produit déjà deux albums: ENVOL-2011 (tour du monde) et MUZICA-2013 (Europe de l’Est) et travaille présentement sur un troisième album qui couvrira un répertoire des pays latins des Côtes Atlantiques. En 2007, Mme Choquette a reçu un diplôme de deuxième cycle en musique contemporaine de l’Université Concordia et en 2004, un baccalauréat en interprétation classique de l’Université de Montréal. En 2009, elle est lauréate d’une bourse du Conseil des Arts du Canada pour aller se perfectionner en musique contemporaine lors d’un stage intensif à l’Université de Graz (Autriche). En plus de sa carrière d’interprète, Marie-Noëlle est aussi une pédagogue dévouée invitée comme spécialiste dans différentes écoles de Montréal. Marie-Noël est créatrice et interprète du spectacle musicale et théâtrale Maesltröm, produit par le Moulin à Musique, depuis 2015.
Crédit photo : Geneviève Rivard
Flutiste
Danaëlle Ducharme-Massé
Concepteur·rice
Danaëlle Ducharme-Massé, passionnée d’art vivant et de gestion, travaille dans le milieu du théâtre depuis 2015. Dès la fin de ses études, elle se joint à Motus, Marionnettes et Théâtre, où elle évolue pendant plusieurs années comme adjointe à la diffusion et aux directions. Elle acquiert de nombreuses compétences liées à la diffusion de spectacles, tant au niveau local, national qu’international. De plus, elle développe une solide maîtrise de l’administration, de la logistique et de la gestion au sein de cet organisme culturel.
Son parcours est ponctué de rôles d’assistante à la mise en scène sur différents projets, au cours desquels elle approfondit ses connaissances de la création d’œuvres théâtrales originales. Les différents projets de médiation au sein de Motus lui permettent également de se perfectionner dans l’art de la coordination, ce qui mène à sa nomination au poste de directrice de production en 2022.
Depuis, elle a commencé à accompagner d’autres compagnies dans leurs créations, notamment Lumière Impossible de SurrealSoreal et Hier, ici du Moulin à Musique.
Crédit photo : Tous droits réservés
Direction de production
Ludovic Jean
Interprète
Une vieille femme méticuleuse et recluse est menacée par la présence soudaine d’un jeune homme fringant dans son logement. Chacun avec ses secrets, ses habitudes et son passé, les personnages se découvrent dans une cuisine aux sons particuliers. Cette rencontre impromptue leur réservera, à l’un et à l’autre, bien des surprises !
Ludovic Jean est un comédien originaire de la Côte-Nord. Il est diplômé comme interprète en chant classique (2015) et comme interprète en théâtre musical (2018) au Collège Lionel-Groulx.
À sa sortie de l’École Nationale de Théâtre en 2022, il a la chance de prendre part à « Deux squelettes », texte de Dany Boudreault. Une proposition multidisciplinaire déjantée de Mandoline Hybride alliant jeu, danse contemporaine et ensemble de cuivre et percussions sur scène. Il a également le plaisir de d’incarner Benji dans « Les fabuleuses » de Pierre-Olivier Roussel à Premier acte. Côté jeunesse, il est « Ludo » de la série Force 4 ainsi que le premier « Ryder » francophone sur la tournée « Pat’patrouille : Les héros s’unissent » produite par le Cirque du soleil.
Pour lui, la rencontre de soi a lieu sur la route vers l’autre. Il est convaincu qu’ultimement, c’est cette collision tantôt évidente, tantôt inconfortable qui nous rend meilleurs.
« Reconnaître à celui qui ne vous ressemble pas son irréductible part d’humanité, et savoir qu’il vous reconnaît la vôtre.» -Melikah Abdelmoumen
Crédit photo : Maxime Côté
Comédien·ne
Xavier Malo
Interprète
Xavier Malo navigue depuis 2007 sur les scènes du monde (Amérique, Europe et Asie). Comme comédien, il a participé à plusieurs créations avec DynamO Théâtre, Omnibus, Pirata théâtre, Théâtre I.N.K.; il s’est aussi frotté à des emblèmes du théâtre québécois (Larry Tremblay et Normand Chaurette, notamment). Depuis 2008, il a ajouté à sa carrière la pratique de la danse contemporaine, avec des compagnies comme Sursaut, Les imprudanses, Sinha danse, le Cirque Éloize, etc. D’une corde à l’autre de son arc, il garde le cap : explorer l’humain, de sa réalité la plus concrète jusqu’à son point de contact avec l’absolu.
Crédit photo : Julie Artacho
Comédien·ne
Caroline Tanguay
Interprète
Diplômée en jeu du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2001, Caroline Tanguay travaille depuis plus de vingt ans comme créatrice au sein de diverses compagnies québécoises de théâtre (Les Nuages en pantalon, Pupulus Mordicus, Théâtre Les Confettis, Ex Machina…) en tant que comédienne, marionnettiste, chanteuse, assistante chorégraphe et autrice. Elle a également effectué une formation en Magie Nouvelle en 2019 au CNAC (Centre National des Arts du Cirque) en France dans le but d’alimenter sa propre démarche artistique et de créer un pont entre la marionnette, l’art du masque et la magie. Elle cherche sans cesse à élargir le champ de sa pratique et à la faire évoluer au contact d’univers d’autres créateurs multidisciplinaires.
Crédit photo : Julie Artacho
Comédien·ne
Marie-Claire Vaillancourt
Interprète
Native de Drummondville, Marie-Claire est diplômée du Conservatoire de musique de Montréal. Elle y a fait ses études auprès de Johanne Arel, et y a obtenu une maîtrise en interprétation honorée d’un Prix avec Grande distinction en 2018. De nombreux stages et masterclasses lui ont permis de travailler avec des maîtres tels Pierre Amoyal, Leonidas Kavakos, Vadim Repin, Pinchas Zukerman, David Lefèvre et Raymond Dessaints.
Lauréate de plusieurs concours, Marie-Claire a eu l’occasion de se produire comme soliste avec plusieurs orchestres dont l’Ensemble Amati, l’Orchestre symphonique de Drummondville, l’orchestre de chambre Appassionata, la Sinfonia de Lanaudière et l’Orchestre symphonique de Longueuil à la Place des Arts de Montréal. Elle a également remporté le concours de concertos de l’Orchestre du Conservatoire à deux reprises, et y a tenu le poste de violon solo plusieurs années consécutives.
Passionnée de musique de chambre, elle a obtenu un Prix avec distinction dans cette discipline lors de son concours du Conservatoire en 2017.Elle est membre fondatrice du Quatuor Andara depuis septembre 2014, ensemble qui l’a fait voyager tant aux États-Unis qu’en Europe.
Marie-Claire est violon-solo associé de l’Orchestre symphonique de Drummondville depuis 2018 et joue sur un violon Andrea Guarneri de Crémone 1660 ainsi qu’un archet Hill & Sons, le tout gracieusement mis à sa disposition par la compagnie Canimex Inc. de Drummondville (QC), Canada.
Cédits photo : Félix Doyon
Violoniste
Victor Alibert
Interprète
Musicien polyvalent, Victor Alibert s’est très tôt intéressé à la pratique de la musique classique ainsi que celle des musiques traditionnelles. Jouant de la clarinette mib à la clarinette basse, on peut l’entendre aussi bien dans des concerts symphoniques (Orchestre de l’Agora) que de musique de chambre contemporaine (Ensemble Paramirabo) ou encore de musique d’Europe de l’Est (Magillah). Ayant à cœur l’entraide et le partage, Victor collabore avec les Porteurs de musique lors d’animations musicales dans des centres d’hébergement, des hôpitaux, des instituts psychiatriques et milite pour des projets de société en tant que percussionniste dans l’ensemble Movimento.
Crédit photo : Julien Patrice
Clarinettiste
Kevin Bergeron
Concepteur·rice
Formé en Théâtre-Production à l’École de Théâtre de Saint-Hyacinthe où il complète 3 ans de formation pour ensuite plonger par lui-même dans le grand milieu culturel. Depuis, Kévin a collaboré sur plusieurs productions en tant que metteur en scène, concepteur, directeur de production, directeur technique, directeur de tournée et scénographe.
Direction technique, Mise en Scène, Direction de production
Marie-Eve Fortier
Concepteur·rice
Marie-Eve Fortier a terminé une maîtrise en arts visuels et médiatiques à l’UQAM en 2009 sur la matérialisation de la textualité en installation. Sa pratique l’a menée à créer des espaces pour les arts vivants et à poursuivre ses études en scénographie à l’École Nationale de théâtre. Elle a enseigné au collégial et présenté plusieurs ateliers de médiation culturelle. Elle fait aussi de la maquette et de l’illustration, mais la conception de décors et d'accessoires restent le cœur de sa pratique artistique. Elle aime le vélo et le camping.
Crédit photo : Daniel Lapointe
Scénographie
Danielle Lecourtois
Concepteur·rice
Danielle Lecourtois cultive depuis plus de 30 ans une approche singulière du corps en mouvement. Elle a étudié le mime corporel, le théâtre et la danse avant de se consacrer à une carrière de chorégraphe-interprète. C’est comme formatrice artistique au Cirque du Soleil (2000-2014) et comme conseillère artistique à l’École Nationale de Cirque (2007-2013) qu’elle développe un intérêt grandissant pour le mouvement expressif des corps, la mise en scène des déplacements dans l’espace scénique et le jeu théâtral. Depuis 2014, elle travaille principalement comme conseillère au mouvement au théâtre auprès des metteurs en scène Cédric Delorme-Bouchard, Michel-Maxime Legault, Angela Konrad, Éric Jean, Benoit Vermeulen, Félix-Antoine Boutin … La justesse de son regard témoigne de sa capacité de révéler une qualité expressive des corps et une précision du geste porteur de sens.
Crédit photo : Tous droit réservé
Chorégraphe
Marcel Pomerlo
Concepteur·rice
Comédien, auteur, metteur en scène et professeur, Marcel Pomerlo a joué dans 80 productions théâtrales sur toutes les scènes montréalaises et en tournée au pays et en Europe. Il a créé avec grand succès deux solos dont il est l’auteur : L’Inoublié ou Marcel Pomme-dans-l’eau (Éditions du Lilas) et Gaëtan (Dramaturges Éditeurs). Co-fondateur de Momentum, il a participé à plusieurs créations et événements théâtraux dont le CabaretDada pour le Festival Phénoména et Mange ta rue pour le 375e de Montréal. Il a mis en scène Beckett, Mouawad, Bergman, Dany Boudreault et Catherine Dajczman ainsi qu’une multitude d’événements littéraires. Il collabore avec la Maison de la Poésie et le Festival de la Poésie de Montréal depuis plusieurs saisons. On l’a également vu à la télévision et au cinéma, où il vient de tourner Soleils Atikamekw dirigé par Chloé Leriche.
Crédit photo : Maude Chauvin
Mise en Scène
Collectif Trames
Concepteur·rice
Co-fondé par les artistes sonores Guillaume Campion et Guillaume Côté, qui collaborent ensemble depuis 2015, le collectif Trames se dédie à la création de projets audionumériques innovants et engagés envers le territoire et la communauté. Valorisant l’usage du son à la fois comme outil de création et de lecture du monde, leurs différents projets se déclinent sous plusieurs formes : documentaires sonores, webdocumentaires, co-création citoyenne, applications mobiles ou muséales et installations interactives. En plus de ses propres projets de création documentaire et de médiation culturelle, le duo compte parmi ses clients et collaborateurs de nombreux acteurs à l’avant-plan de la création sonore et numérique québécoise. Lauréats de nombreuses distinctions, les deux associés pilotent chaque projet de pair, mettant à profit leur expérience complémentaire. À l’affût des dernières tendances et exigences de la sphère audionumérique, ils sont à l’aise autant sur le terrain qu’en studio, offrant leur expertise en conception de projet comme en production et post-production.
Crédit photo : Tous droits réservés
Artiste Sonore
Mélanie Whissell
Concepteur·rice
Après avoir complété une formation en Art dramatique au Cégep de Saint-Laurent, Mélanie aborde plusieurs médiums artistiques tels que le cinéma, l’écriture et l’art visuel, avant d’approfondir le domaine de la production théâtrale à l’École Nationale de théâtre du Canada, d’où elle est diplômée en 2017. Depuis elle collabore avec plusieurs compagnies telles que le Théâtre du Renard, les Créations Unuknu, Territoire 80, le Théâtre de l’Œil Ouvert, Tableau Noir, à la conception des éclairages et à la régie. Elle a également la chance de garder vivant son cœur d’enfant en accompagnant des spectacles jeunesse du Théâtre de l’Œil et d’Ombres Folles un peu partout en tournée. Grande amoureuse de la création, Mélanie souhaite continuer à explorer la place du politique sur scène, comment les territoires que nous habitons nous transforment, et comment parler de notre histoire différemment, en la sortant des livres. Elle souhaiterait réfléchir à l’impact de certains événements sur la composition de notre identité actuelle, et explorer comment cette identité peut se faire rassembleuse.
Crédit photo : Maxime Côté
Conceptrice d'éclairages
Sounia Balha
Interprète
Sounia Balha roule sa bosse depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre. On a pu la découvrir dans
plusieurs pièces, Les mains noires de Pascal Brullemans, N’habbek-Je t’aime de Louis-Dominique Lavigne, dans Correspondances (rester ou partir?), mise en scène de Marcelle Dubois, ainsi que dans Trois de Mani Soleymanlou. Elle s’est rendue jusqu’en Tunisie avec Comment je suis devenu musulman, mise en scène par Simon Boudreault. Elle s’est greffée à l’équipe du Théâtre Porte Parole pour la reprise de L’Assemblée. Elle a tourné aussi avec un grand plaisir dans la pièce pour enfant Le cheval de bleu, sous la direction de Milena Buziak. Elle collabore avec Le Théâtre Fêlé sur de multiples créations, ainsi qu’avec le Théâtre Motus. Dernièrement, elle a eu la chance de parcourir le Québec en pick-up du Parminou (même si elle préfère de loin le vélo) grâce aux mots d’Emmanuelle Jimenez et sous l’œil aguerri de Ximena Ferrer dans Histoires en chemin.
Crédit photo : Éva-Maude TC
Comédien·ne
Samuel Bobony
Médiateur·rice
Samuel Bobony est artiste sonore, musicien et compositeur basé à Montréal. À travers son projet solo Black Givre, il explore la rencontre entre paysages sonores, sons concrets, synthèse et batterie augmentée. Ses performances physiques et immersives mêlent répétition, intensité et textures éclatées.
Actif sur la scène musicale depuis plus de quinze ans, il a pris part à une vingtaine de formations, dont Avec le Soleil Sortant de sa Bouche et Fly Pan Am (Constellation Records), en plus de tourner au Canada, en Europe et aux États-Unis. Il collabore régulièrement à des projets en danse, théâtre, installation et vidéo avec des artistes comme Dana Gingras, Myriam Boucher et Jocelyn Pelletier.
Engagé en médiation culturelle, Samuel conçoit des ateliers en arts sonores pour différents publics. Il siège aussi au conseil d’administration du Centre Turbine, un organisme dédié à l’art et à l’éducation.
samuelbobony.com
Artiste Sonore
Vincent Delorme
Interprète
Originaire de Chambly, Vincent Delorme a complété sa maîtrise au Conservatoire de Musique de Montréal, y recevant les Prix en alto, en musique de chambre, ainsi que la médaille du lieutenant-gouverneur pour son remarquable engagement scolaire et communautaire. Des professeurs tels que Jocelyne Bastien à l’alto, Denis Brott en musique de chambre et Éric Lagacé en jazz sont à la base de ses bouillonnantes inspirations artistiques, qui ont aussi été enrichies de cours ponctuels et classes de maîtres auprès d’altistes internationaux tels qu’Antoine Tamestit, James Dunham et Atar Arad.
Passionné de musique de chambre, Vincent est depuis déjà cinq ans membre du quatuor Andara, formation avec laquelle il prend part autant à la scène musicale québécoise qu’à de multiples résidences, séminaires et festivals internationaux, profitant à ces occasions des enseignements de maîtres européens et américains tels que Johannes Meissl et Mathieu Erzog, ainsi que des membres du Cuartetto Quiroga, du St-Lawrence Quartet, du Shanghai Quartet et de plusieurs autres ensembles.
Actuellement, Vincent s’investit plus que jamais dans la transmission vers tous les publics de la musique et des messages aussi intemporels que concrets qu’elle contient, à travers divers projets entrepreneuriaux comme le Quatuor Andara, le Jazz Minouches Trio, le cirque social, l’AltoFest dont il est directeur artistique, l’écriture et l’enseignement. Il occupe également des postes dans plusieurs orchestres du Québec, dont celui d’alto solo de l’Ensemble Volte.
Crédit photo : Marie-Noële Pilon
Altiste
Barah Héon-Morissette
Interprète
Percussionniste et artiste transdisciplinaire, Barah Héon-Morissette est directrice artistique du Moulin à Musique entre de 2021 à 2024. Elle est également enseignante, notamment à l’École des jeunes de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, depuis plus de 15 ans. Elle œuvre à la fois sur la scène musicale contemporaine et dans les milieux de diffusion en arts visuels.
Elle est titulaire d’une maîtrise de l’Université de Montréal en interprétation avec une spécialisation en musique contemporaine. Boursière du Fonds de recherche sur la société et la culture, Barah Héon-Morissette a réalisé un doctorat en Composition et création sonore de l’Université de Montréal. Dans ce cadre, elle a développé un langage gestuel avec un système interactif de captation du mouvement en vision par ordinateur, le SICMAP, avec lequel elle crée et performe.
Crédit photo : Tous droits réservés
Percussionniste
Sandrine Lemieux
Co-Directrice, Interprète
Sandrine Lemieux est une artiste multidisciplinaire passionnée par la rencontre entre les arts vivants et les jeunes publics. Diplômée en interprétation de l’École nationale de théâtre du Canada en 2016, elle œuvre dans le milieu théâtral depuis près de dix ans, aussi bien sur scène qu’en coulisses, en tant que directrice artistique, comédienne, metteuse en scène, régisseuse et pédagogue.
Guidée par le désir de créer des expériences sensibles, intelligentes et accessibles pour les enfants, les adolescent·es et leurs familles, Sandrine explore un théâtre pluridisciplinaire où se croisent la musique, le jeu et les arts visuels. Adepte de la médiation, elle développe une approche humaine, engagée et ludique, profondément ancrée dans la rencontre entre les disciplines artistiques, mais aussi avec le public.
Elle affine son travail auprès du jeune public grâce à ses collaborations avec, entre autres, Le Théâtre de la Roulotte, Les Jeunesses Musicales Canada, le Théâtre Motus et le Moulin à Musique. En 2023, elle cofonde SQUELETTES arts vivants, un organisme qui crée des œuvres audacieuses et indisciplinées, favorisant la rencontre des publics, l’exploration de nouvelles esthétiques et l’éveil de l’imaginaire.
En octobre 2024, Sandrine est nommée co-directrice artistique du Moulin à Musique, où elle poursuit sa mission : faire des arts vivants un espace de rencontre, d’écoute et de découverte pour les jeunes générations.
Crédit photo: Éva-Maude TC
Assistance à la mise en scène, Comédien·ne
Pascale St-Onge
Médiateur·rice, Auteur·rice
Diplômée de l’ÉNT en écriture dramatique en 2016, Pascale St-Onge est une autrice dramatique et librettiste basée à Montréal. Elle est l’autrice des spectacles « KINK » (Espace Libre, 2018), « L’Hiver attend beaucoup de moi » (Opéra de Montréal, 2020) et du spectacle pour jeune public « Les Malheurs de Sophie » (Théâtre la Roulotte, été 2023). En 2023, elle est lauréate du comité de lecture Jeunesse des Écrivaines et Écrivains Associés du Théâtre ainsi que de la Bourse nationale d’aide à la création d’ARTCENA, en France, avec son texte pour adolescent.es « Gaby est pas là ». Elle collabore également avec le Théâtre de la LNI, le Théâtre du Clou, l’Opéra de Montréal et le Théâtre de la Catapulte sur différents projets de création et de médiation pour petits et grands, en plus d’enseigner à l’École Nationale de Théâtre du Canada et d’accompagner de multiples artistes dans leur démarche.
Crédit photo : Annie Éthier
Victor Trelles Turgeon
Interprète
Victor Andres Trelles Turgeon est diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada. Il s’est imposé au cinéma (Henri Henri, Le Torrent, Jouliks, 1+1+1, Sapins), à la télévision (Salmigondis, Victor Lessard, M’entends-tu?, Les Bracelets Rouges, STAT, Bon matin Chuck, Détective Surprenant), ainsi que dans des productions anglophones (Quantico, Blood and Treasure, Bellevue). Il tiendra prochainement des rôles dans Emprises (Duo, 2024) et Les Armes (Aetios, 2024-2025). Au théâtre, il a marqué les scènes avec Fredy, Amuleto et Éclats et autres libertés. Nommé à plusieurs reprises (notamment aux prix Gémeaux et au Gala du cinéma), il poursuit une carrière aussi sensible qu’engagée.
Crédit photo : Tzara Maud
Comédien·ne
Marie-Hélène da Silva
Fondatrice
Cofondatrice du Moulin à Musique et directrice artistique depuis 1980, Marie-Hélène da Silva est diplômée de l’Université du Québec en études et pédagogie musicale. Issue d’une famille où le théâtre est au cœur de l’éducation, elle développe une nouvelle approche artistique en théâtralisant des spectacles musicaux pour le jeune public. Violoniste, comédienne et pédagogue, elle a participé à la conception et l’interprétation de nombreux spectacles du Moulin à Musique dont Un violon sur l’épaule lauréat du prix Opus en 1997 pour la meilleure production jeune public. En 2004, elle signe avec Bonnes Nouvelles un premier texte et une première mise en scène. En 2006, elle crée Garde-robe, en complicité avec Francis Colpron, directeur artistique de l’ensemble Les Boréades. Elle assure la direction artistique de Pierres blanches (2010), spectacle musique, danse et théâtre et de Gros Paul (2011), conte musical contemporain, en collaboration avec l’Ensemble contemporain de Montréal (ECM+). Enfin, elle incarne l’unique personnage dans le spectacle Tête de violon!, créé en 2012 et coproduit avec Les Jeunesses musicales du Canada.
Violoniste, Comédien·ne
bottom of page